chufs.com – La satisfaction clientèle à un tout autre niveau

Ici à chufs.com, notre priorité est de créer un service client d'une qualité incomparable. Beaucoup d'entreprises qui réussissent ne se rendent pas compte de leurs propres faiblesses en ce qui concerne la satisfaction clientèle, elles se reposent sur des messages automatiques et des applications web trop compliquées.


À chufs.com, nous croyons que le service client devrait rester dans un rapport d'humain à humain.



La haute qualité

À chufs.com, nous sommes à un tout autre niveau, nous n'utilisons jamais de messagerie automatique alors que des vraies interactions de personne à personne peuvent avoir lieu avec nos clients. Les FAQs sont utiles, mais elles ne remplacent pas une vraie personne. Disponible 24/7. C'est ça, un tout autre niveau.



Votre satisfaction est notre priorité

À chufs.com, vous apporter le meilleur service client du monde est notre passion, et si quelque chose ne va pas, nous ne nous arrêterons pas tant que ce n'est pas résolu. Contactez notre équipe avec une question, et obtenez une réponse. Aucune question n'est trop compliquée, aucune question n'est trop simple. Votre satisfaction est notre priorité.

Parlez à une personne

Avez-vous déjà appelé un service client pour vous retrouver face à une voix enregistrée vous donnant des options à sélectionner ? C'est plus qu'insupportable. C'est pour cela qu'à chufs.com nous faisons du service client à un tout autre niveau, offrant une couverture complète 24/7, et vous pouvez interagir avec un de nos spécialistes du service client



Seulement la crème de la crème

Notre équipe de professionnels spécialement entrainés est sans égale en ce qui concerne la résolution des incidents, leur passion est de trouver des solutions et de satisfaire le client. Les membres sont triés sur le volet et toujours maintenus au top avec des séminaires, tutoriels et ateliers partout dans le monde, pour s'assurer qu'ils peuvent fournir les meilleures solutions à vos problèmes.



Nous sommes toujours prêts pour vous

À chufs.com, notre mantra est "Votre temps est important", et c'est pour cela que nous avons développé un système d'une excellente efficacité pour notre service client. Notre équipe sans égale de spécialistes du service client se mettent sur le dossier dès que vous les contactez, et ne s'arrêteront que quand vous serez satisfait.



Mieux que les meilleurs

À chufs.com, nous croyons sincèrement que nous avons créé la meilleure équipe de service client de l'industrie, et nous sommes prêts à le démontrer. Et le meilleur ? Ils travaillent pour VOUS. C'est comme avoir un assistant personnel avec vous. Pas seulement un assistant, mais un expert.

Nous combinons une connaissance experte avec une couverture à 100 % pour vous apporter l'ultime service client. C'est à ça que ressemble un service client à un tout autre niveau.

Envoyez-nous vos questions et problèmes :



Téléphone: #N/A

Email: support@chufs.com

chufs.com – Customer satisfaction that is a cut above

Here at chufs.com our priority is taking customer service to that next level of greatness. Many successful companies are blind to their own weakness when it comes to customer satisfaction, relying on automated messages and confusing web applications.


We at chufs.com believe that customer care should come from a human.



The Next Level

At chufs.com we’re a cut above, and never use automated messaging, when real, meaningful one on one interactions can made with our customers. FAQs are helpful, but they don’t replace real human interaction. Available 24/7. That’s the Next Level.



Your satisfaction is our Priority

At chufs.com bringing you the best customer care in the world is our passion, and if something isn’t right, we won’t stop until we make it right. Contact our team with a question, and get an answer. No question too complicated, No question too simple. Your satisfaction is our priority.

Speak to a person

Have you ever called customer service only to be met with a recorded voice giving you touch-tone instructions. We all have, and it’s aggravating. That’s why chufs.com takes it’s customer care to the next level, offering full 24/7 support coverage, where you will interact with one of our specially trained customer care specialists



Only the best and brightest

Our world class team of specially trained professionals are world class problems solvers, whose passion is finding solutions and delighting customers. Our team is hand picked, always continuing their training with seminars, tutorials and workshops from all over the world, to make sure they can provide you with world class solutions to any issue.



We’re always ready for you

At chufs.com, our mantra is “Your time is as important”, which is why we’ve developed a system of strident efficiency for our customer care. Our crack team of customer satisfaction specialists are on the case as soon as you make contact, and aren’t finished until you’re satisfied and on your way.



Better than the best

At chufs.com, we truly believe that we have assembled the best customer care team in the business, and we’re ready to prove it to the world. The best part? They work for YOU. It’s like having a personal assistant at your back. Not only an assistant, but an expert on call for you.

We combine expert knowledge with 100% coverage to bring you the ultimate in customer care. This is what the next level of customer care looks like.

Send us your questions and issues at



Phone: 1-844-229-5017

Email: support@chufs.com

Hight Ltd.,5 March Road, Liverpool, England, L6 4DA, COMPANY NUMBER: 10562302